hihi

Hihi mon nouvel ami, le reine du pere noel :) Il m'aide dans le crochet :) sympa :)

Si vous en voulez un et bien c'est par la -> ♥♥


6 commentaires:

  1. ca sert a quoi tout le petit carrés de crochet que tu fais rouge

    RépondreSupprimer
  2. Lolise c'est pour faire un plaid :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jess! Je suis maman d'une petite puce de 1 an, Camille. Je suivais déjà ton skyblog à l'époque. Bref vu que je n'ai plus de blog, ni compte je ne pouvais pas te laisser de commentaires sur celui ci. J'avais qqs questions: comment as tu appris à faire du crochet? Cela te revient il cher? Que fais tu des vêtements qui ne vont plus à Lola? Tu les gardes pour une prochaine poupée ou tu les donnes/vends? Comment a réagi Lola au perçage d'oreilles? Les a t elle touchées après? Selon toi il n'y a aucun danger?
    Désolée pour toutes ces questions...depuis le temps que je voulais te les poser! En tout cas, vous êtes une bien belle paire!
    Megan&Camille

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est super mignon ce petit reine =D

    Merci pour le lien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Meg cam -> je vais rep a toutes tes questions hihi

    comment as tu appris à faire du crochet? Alors j'ai appris avec des vidéos sur youtube :)

    Cela te revient il cher? Un peu a force d'acheter de la laine! mais bon j'en achete pas tous les moins donc ça va quand meme

    Que fais tu des vêtements qui ne vont plus à Lola? Tu les gardes pour une prochaine poupée ou tu les donnes/vends? Alors a la base je voulais les vendres (sauf mes préférés que j'ai gardé :) hihi) mais ça ne partait pas du coup je garde tous et pourquoi pas pour bébé2 si jamais un jour j'ai un deuxieme bébé et si c'est une fille! sinon j'irais tous donné a Emaüs! parce que les vendres, calculé les ports et tous ça c'est beaucoup de "boulot" donc voila


    Comment a réagi Lola au perçage d'oreilles? Les a t elle touchées après? Selon toi il n'y a aucun danger? Alors Je n'étais pas avec elle c'est ma belle mere qui a été avec elle, Elle a eu peur du bruit! Elle ne les touchent JAMAIS et je ne pense pas que ça soit dangereux! apres je sais pas j'suis pas pro non plus! lol

    Voila voilou :) merci pour ton com', je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage! J'adore, c'est trop mimi :))

    RépondreSupprimer