{★}


Hihi des tits achat pour ma Lolichou, un pull/robe (a mettre avec un legging + collant vu le froid! lool) et une paire de basket Hello Kitty! Taille 19!!! elle met encore du 18 pour le moment! J'ai hate qu'elle puisse les porter hihi :)

6 commentaires:

  1. hihi j'adooore les baskets et le détail de la robe (je pense qu'on va bientot avoir une photo de Lola avec tout sa (: )

    RépondreSupprimer
  2. LOla ne grandit pas des pieds lol ... Nolann fait du 18 A 10 mois :)

    Pareil on lui a achter une paires de 19 Trop belle on n'a craquer dessus <3

    :O

    RépondreSupprimer
  3. Oh je connais cette robe ;) TAO elle est trop belle, la mienne l'a aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. trop belle les baskets tu les a acheter ou ??

    RépondreSupprimer
  5. Nancy je les aient racheté a quelqu'un mais elles ce vendent a Zara :)

    RépondreSupprimer
  6. Du 18... La mienne à 1 an et 2 semaines fait déjà du 21! Il faut dire que je fais du 41 lol

    RépondreSupprimer