SC n°110 : Mug-cosy

Hihi ça fait un bon moment que je n'avais pas participé! et voila c'est maintenant chose faite :)
ça m'a beaucoup plu!! Mon mug s'est transformé en Mere noel :)

Cette semaine ça ce passe chez Violaine

Et pour voir tous les défi c'est au {Musé} que ça ce passe

11 commentaires:

  1. Très jolie ta tasse de Noël avec sa dentelle !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie idée pour réchauffer le Père Noël pendant sa tournée...
    J'adore le petit bord froufroutant...

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait superbe ! c'est une belle tenue cette mère Noêl !!
    Bonne journée, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable ! Ca donne envie de boire une bonne tasse de thé en attendant les fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  5. super chic ! il est ravissant j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Chouette mug, la dentelle lui donne un air gentiment coquin !

    RépondreSupprimer
  7. très très joli (eh tu n'es pas en retard... faut dire qu'il faut bien ça pour préparer les fêtes...)

    RépondreSupprimer