Les chaussures de Lola

Hihi alors je suis FAN de chaussure! que ce soit pour moi ou pour Lola!
Du coup Lola du haut de ses 1 an a pas mal de paire deja!
La sur la photo les deux premières rangées sont des chaussures qu'elle porte et qui lui vont, la dernière rangée  ce sont des chaussures pour plus tard qui ne lui vont pas encore hihi

Je lui mets principalement la paire de chaussure pour la marche vu que maintenant elle marche mais de temps en temps je lui mets les autres :) voila voilou j'avais envie de vous montrer ça :)

6 commentaires:

  1. Wahoooooooooooooooooo enorme lol
    Nous on en achete pas beaucoup meme si jadore ca, mais ca grandit trop vite donc g tjs peur qu'elles ne ls mettent pas :/

    RépondreSupprimer
  2. Woow, j'adore ! La on peux dire que t'adore ça =D

    RépondreSupprimer
  3. Waw j'adore les chaussure mais j'en ai moins que lola LOL
    Ewen a 2 paire de chaussure et 2 paire de chaussons Expdr mais j'avoue que si je pouvvait....j'en ferais une folie mais pour les petit mec y'a moins de choix ou faut y mettre une certaine somme

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuu j'adoreeeee!
    Nathou aussi en à une collection dingue et moi evidement aussi lol
    Et il semblerait que se soit bien partis pour que Pivoine en ai aussi trois tonnes lol

    RépondreSupprimer
  5. Ha ouiiiiiiiiiiii ha ben tient je l'avais zappé celui là !!
    Elle en avait bcp aussi !!!

    RépondreSupprimer