First Happy Meal

8 commentaires:

  1. Trop mignonne !!! punaise ça me rappel quand Max à mangé son 1er Happy meal =) il devait être un peu plus vieux que Lola pfiou ça pousse vite c'est clair !

    RépondreSupprimer
  2. au faite j'adooooooooooore le new design de ton blog et les coloris superbe et tout en douceur =)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne, elle a du se regalere ... Jess tu tes jamais dit du genre Ma fille mangera le plus tard possible au Macdo ...
    Moi je le dit mais j'suis sur au meme age que Lola Nolann y goutera lol....

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Ourla j'imagine même pas le nombre de commentaires désobligeant que tu vas avoir pour cet article (à moins que je sois moi même mauvaise langue en disant ça mais bon...)
    En tout cas elle à l'air d'avoir bien aimé son premier Mc Do :-)

    RépondreSupprimer
  5. Mélie, en meme temps c'est pas pour quelques frites et des nugguets qu'elle va mourrir hein! lool Elle mache et mange des morceaux depuis un bon moment donc voila :) et non pour les com's pas sympa comme j'ai retiré l'option anonyme on m'embete plus! loool

    RépondreSupprimer
  6. Ma belle mere en donner une frite a Nolann il as 8 mois il la devore mdr ... Il as deux dents mange du pain et des gateaux et mache tres bien aussi ... Ta raison et puis si elle a manger c qu'elle a aimer ... hihi

    RépondreSupprimer
  7. Mais je suis tout a fait d'accord!! Les frites, même cuite dans de l'huile et bah ça n'a jamais tué personne et les nuggets de chez Mc Do sont les meilleur niveau qualité que l'on puisse trouver sur le marcher alors... Je vote pour!! Et puis comme tu dis elle mâche depuis longtemps!! Je pensais que tu aurais des com's du style "nan mais Mc Do ça fait grossir, c'est de la merde, alors pour un bébé nan mais n'importe quoi" ;-)

    RépondreSupprimer
  8. alors moi mcdo ej suis pas fan, mais jy vais comme tout le monde te liloo a mangé son premier happy meal a 1 an hihi ( au menu : tomate cerise (car elle afore et nugget ) elle a tout mangé !! les frite elle avait deja gouté elle est pas fan elle joue avec ! pompote et eau! wai ej reste soft mdr!!
    voilou bisous

    RépondreSupprimer