Bai Jia Bei {Lola}


Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas publié la photo de la bai jia bei de Lola fini! Donc voila c'est chose faite! Avec Lola assise dessus en prime! loool

Ce fut une expérience super! Très "dur" mais vraiment génial! 
Dur dans le sens ou n'ayant pas de machine a coudre et ben j'ai tous cousus a la main, et le verso aussi donc ça a été tres long! mais bon je ne regrette pas! je suis vraiment contente du résultat et je vous remercie encore!!!!

6 commentaires:

  1. un grand bravo à toi ! ca rend tres bien <3 avec une jolie poupée dessus :D

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii, ça rend trop BIEN ! =D

    RépondreSupprimer
  3. ça rend super bien ! Tu as eu beaucoup de courage pour coudre mais le rendu est tellement beau !! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca rend super bien et ta puce en gardera un super souvenir! Tu t'es vraiment bien debrouillé, quelle patience!

    RépondreSupprimer
  5. Tout à la main :o Quelle patience !

    RépondreSupprimer
  6. Question bête mais tu les as cousu au fur et a mesure ou tu as fait le montage a la fin?

    RépondreSupprimer