Anniversaire Lola

Hihi je vous mets en ligne l'article de l'anniversaire de Lola avec mes sources, mes recettes et tout et tout! si vous avez des questions et bien n'hésitez pas :)


La table avec toutes les décos, sucrerie, et gateaux salé :)


Un petit cadre que j'ai crée pour Lola en m'inspirant de la couverture que je lui avais acheté quand elle était toute pitite hihi 



Les pailles que j'ai commandé sur un site génial : My Little Day
Sur ce site y'a plein de chose super sympa pour la déco d'un anniversaire :)

Les brochettes Tomate/Mozarella :) miam miam

Alors les cupcakes! En premier plan il y a les salés : Gruyeres/Lardons, et derriere il y a les sucrées : Schoko-bons/Coeur de nutella! Un REGAL! hihi
la recette par ici :  Cupcake

Les petits sacs cadeaux pour les invités, dedans il y avait un paquet de bonbon/carte de remerciement
(j'ai la photo dans mon iphone! je vous montrerez des que possible :))

Les macarons et le gateau, alors pour les macarons je n'ai pas eu le temps de les faires moi meme du coup j'ai acheté les préparation Alsa et ils étaient tres tres bon!
Et le gateaux c'est une génoise (recette ici -> Génoise)
J'ai coupé le gateau et mis de la confiture de fraise au milieu :) apres j'ai mis dessus de la pate d'amande rouge et fait le dessin de coccinelle avec des pépites de chocolat (tres tres tres tres long!!!)


Ma little Coccinelle :) elle porte un TUTU Unique crée par KITOUCHY
Merci beaucoup a ma kitou! Il est pile comme je le voulais



Alors la on a les cupcakes encore une fois mais surtout les "cake pop" en réalité ce sont des chamallow que j'ai trempé dans du chocolat fondu (du chocolat pâtissier) et après je les aient mis au frigo et une fois que tout était bien froid j'ai mis tout ça en brochette :)










20 commentaires:

  1. c'est super tout ce que tu as organisé, et fait. Bravo
    de plus wahou tu as de l'imagination.

    Elle a été gaté

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou tu en as de l'idée c'est fou ca!!! c'est magnifique!! j'aurais aimer faire l'anniversaire de Mon Wenou aussi mais avec le taf pas possible
    Chapeau
    et Ta nenette toujours aussi belle :)

    RépondreSupprimer
  3. wahouu !!! Bravo j adore, trop chou Lola.

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh ! Ca a dû être une super journée ! J'adore vraiment tout ce que tu as fait Jess, bravo !
    Les photos de Lola & vous, jles trouve superbes, & la dernière trop craquante hihi !

    RépondreSupprimer
  5. OOH c'est trop mimi
    tu as bien bossé :o)
    elle a été gatée en plus hihi

    j'en ai l'eau à la bouche c'est pas bien de tenter une femme enceinte mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ta table, ta deco, tres reussie ! Joyeux anniversaire à ta puce <3 et j'adore le theme coccinelle =)

    RépondreSupprimer
  7. Lola est toujours aussi belle!!
    La déco est géniale tu as dû en passer du temps à faire tout ça, le résultat est top!!
    J'aurais une petite question, qu'est ce que Lola a reçu comme cadeaux pour son anniversaire? Les 1 an de ma princesse arrive et tout le monde me demande quoi lui offrir mais je n'ai pas vraiment d'idée de ce qui pourrait être sympa pour son âge. Merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Wouah !! Quel magnifique anniversaire, tout est sublime : la déco, les gâteaux, les sucreries !! C'est vraiment chouette tu as vraiment beaucoup de goût et Lola a dû apprécier !! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Ouaaaaaaa superbes les photos sa a du etre une belle journée =)

    RépondreSupprimer
  11. Dit moi tu as utilisé quel logiciel pour créer le cadre de Lola?
    Je comprendrais que tu veuilles garder ça "secret" ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Mélie, je l'ai fait par photoshop :) je fais tout par photoshop

    RépondreSupprimer
  13. WOUAAAAAAAAAAAW J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE C'EST UNE SUPERBE FÊTE D'ANNIVERSAIRE QU'ELLE A EU ET LOLA TOUJOURS AUSSI BELLE JE CRAQUEEEEEEEEEE <3<3

    RépondreSupprimer
  14. Tout est magnifique, j'adore !
    Bravo Jess =)

    RépondreSupprimer
  15. tu as fait comment les sacs pour les inviter?
    j'adooooore la photo de Lola avec des coccinelles coller sur elle hihiii, elle fait chipie dessus :D

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bcp le design du texte dans le cadre.

    RépondreSupprimer
  17. coucou j'aimerai savoir c'est toi qui a fait la bannière écrit Lola ? et les pic sur les gâteaux aussi ?

    RépondreSupprimer
  18. je voulais savoir ou as tu trouver topper je recherche exactement les meme pour l'anniversaire de ma fille j'ai chercher sur pinterest mais j'ai pas trouver merci d'avance pour la reponse

    RépondreSupprimer