22 septembre 2011

Et voila... Tu as 1 an aujourd'hui.... que de souvenir remonte en moi... J'ai envie de pleurer rien que de penser a toi ma Lola.... Rien que de penser a ton petit chemin... a ton sourire... J'ai qu'une envie c'est de te serrer dans mes bras....

Que le temps a tes cotés est passé vite... Tu fais de moi une maman comblé! Tu nous apporte chaque jour notre dose de joie, de bonheur, de rire... et oui il ne faut pas oublier que tu es un petit clown...

J'ai l'impression que j'accouchais hier... et en faite non... Je ne trouve même pas mes mots pour dire ce que je ressens... Aucuns mots n'est assez fort pour décrire ça...

Ma princesse... Je t'aime si fort! j’espère que jamais tu n'en douteras...

Il y a un an (a 4h du matin oui oui je prend un peu d'avance hihi) Le travail avait bel et bien commencé! J'étais a la fois exitée et heureuse! OUI heureuse finalement je ne serais pas déclenchée ma puce ce décide toute seule a venir :) Mon chéri venait d'arriver et je lui demande de faire des photos! Je veux tout avoir en souvenir.... Han lala je me rappel comme si c'était hier du moment ou je suis montée en salle d'accouchement... Le soleil était en train de ce levé quand nous somme arrivé dans l'escalier, il y avait des fenetres et on a pus admirer le levé... j'ai meme dit a la sage femme que c'était super beau! Rien que d'y repenser j'ai envie de pleurer...


Il y a 1 an tu venais de naître et de faire de moi enfin une maman... Mon coeur a explosé d'amour a ce moment la... Merci ma Lola de m'apporter autant... je t'aime


6 commentaires:

  1. J'en est les larmes au yeux Jess, c'est tellement beau la naissance de nos enfants ... Qu'est ce que je donnerais pour revivre sa :/

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle des bons souvenirs hihihi c'est fou comme ils changent nos vies, notre regard, notre façon d'être, d'agir TOUT !!!

    et ce coeur qui se remplit d'amour

    c'est vraiment la plus belle des choses à vivre que de devenir maman !

    Joyeux anniversaire petite Lola et continue d'apporter autant de bonheur à tes parents :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ton texte m'a mît les larmes aux yeux... Je ressens la même chose, ma fille va avoir 1 an dans 1 mois et 2 jours... Ça me fait tout bizarre de me dire que c'était il y a presque 1 an que je devenais maman... Elle a "grandit" si vite...

    RépondreSupprimer