{Week End} L.Y.O.N

Hihi coucou les copines!!! nous revoilà! lool ouais j'ai pas beaucoup posté ses derniers temps! pas eu le temps! lol et la je vous fais un tit article! Ce weekend end nous somme allée chez ma Juju, on a passé un super bon weekend end! ça fait plaisir! Lola a revu son Lucas chéri hihi ils étaient trop chou ensemble! Tellement chou qu'en regardant les photos j'en pleurerais! Enfin voila je vous laisse avec quelques photos :)













15 commentaires:

  1. haaan j'adoooore ! ils sont beaux nos bébés !
    (t'as vu un commentaire anonyme gentil ! mouak mouak mouak devine qui je suis ! lool)

    RépondreSupprimer
  2. oh mais t'étais a Lyon crotte, on n'est pas assez proche, j'habite pas loin, sinon je t'aurai bien rencontré

    RépondreSupprimer
  3. jenifer Mathis7 juin 2011 à 22:36

    de trop belle photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont juste magnifiques Jess je t'assure ... Le regard de Lola, à croire qu'elle a des étoiles dans les yeux !! Il y a une réelle complicité entre elle & Lulu non ?? Rolala <3
    Et sinon, les papas en ont pas trop bavé à faire grimper les poussettes ? Hihi

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!!!
    J'adore, vraiment de très belles photo Jess!!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. chipiestrouille8 juin 2011 à 08:22

    olala : par où commencer ...Tout d abord les photos sont trop belle !!! Ensuite tout les trois vous formez une belle petite famille ( la dernière est magnifique) et j'en reviens pas comme Lola et Lucas se ressemble ! J'aime bien la photo ou elle a l'air en admiration devant lui hihi bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiiik ton article et de sublime foto gros bisoux a ta ptite famille jess <3

    RépondreSupprimer
  8. CouCou :)
    C'est gentil de nous faire un p'tit article dis donc ;P
    En tout cas sa vallait vraiment le coup d'attendre car les photos sont trop belles ♥
    J'adore vraiment la complicité entre Lola & Lucas ! En plus cette ressemblance qu'ils ont; je n'en reviens pas ^^ On dirais vraiment des p'tits jujus ;P♥
    Et alors la dernière photo, celle où vous êtes tous les trois, elle est sublime !♥ Vous êtes super beaux et j'adore la bouille de Lola !♥
    Au passage, Julie tu as vraiment aussi une jolie petite famille et ton Lucas est aussi trop beau ;)♥
    Sur ce bonne journée.
    Gros Bisous
    Niinaa ( Blogeuse )

    RépondreSupprimer
  9. ✿´`·.·´`✿ troooop belles photos!!!
    qu'est ce qu'ils sont beaux ses deux petits bouts ensembles, vraiment craquants:-)✿´`·.·´`✿

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes superbes tous autant que vous êtes la famille de Yulie comme la tienne! Vous etes beaux et c'est magique ce que vous vivez (L)

    RépondreSupprimer
  11. très très belle photo ma puce de vous et de ta puce aimerai une fois retourner a Lyon a négocier avec chéri hi hi sinon joyeux anniversaire pour vos 6 ans de couple et plein de bonheur encore bisous familly baby { de fb }

    RépondreSupprimer
  12. Vous etes tous les 3, c'est rare les photos de vous réunis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui j'ai un chéri qui n'aime pas trop trop les photos, alors poser pour des photos de famille c'est pas facile :)

      Supprimer