Ma lolitoon

Coucou les copinettes :) comment allez vous?? Ici tout va bien! pas beaucoup de temps a moi depuis que je suis rentrée de mon long week end a paris! lol enfin bref! 
Donc je passe vous donner quelques nouvelles! Lola va bien :) on fait sa visite du 8eme mois Jeudi hihi j'ai hâte de voir comment elle a grandit :) 
Sinon pour la bai jia bei de Lola je n'oublie pas de mettre les photos en ligne j'ai juste pas eu le temps de les prendre (enfin j'ai pas pris le temps de prendre le temps! looool) désolé mais je reçoit encore des coupons, pour le moment j'en ai une quarantaine donc il m'en manque encore plein donc n'hésitez pas :)
voila voilouuuu je vous fais plein de gros bibi


Hihi quelques photos pour le plaisir







PS : Line, merci et je retouche un peu mes photos avec photoshop aussi :)

5 commentaires:

  1. hihi j'aime beaucoup la tête qu'elle fait sur la première photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Iihii, J'adore tes Photos ! :)

    RépondreSupprimer
  3. superbes tes photos!! et la petite Lola est trop chou!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes photos et la petite lola est toujours aussi heureuse de vivre, jl'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jessica :)
    Très joli blog & très jolies photos
    Tu sais très bien te servir de ton apn
    Comment as tu fais pour faire briller les yeux de ta babychou sur la 1ere photo de cet article stp ? retouche ? Merci :) Bizz'
    Line

    RépondreSupprimer