Le dodo de Lola

Hihi le lit de Lola, un endroit qu'elle aime beaucoup!!! Sisi vous avez bien lu! Lola aime dormir, et elle le fait "beaucoup"! J'adore quand je la couche et qu'elle prend son "doudou" elle le mets contre son visage et suce son pouce en même temps! Bref je donc quand je vois ça hihi

Et en photo voila son "doudou" un hippocampe musical, elle l'addooooooooore!!! 


Et le matin voila comme je la retrouve des fois! A l'envers

Et HIHI j'ai reçu ma commande de vente privé, le tour de lit noukies, la gigoteuse, une peluche et une couverture :) des que je les aient eu hop hop hop a la machine, au sèche linge et direct dans le liiiiit :)

6 commentaires:

  1. Il est superbe son doudou!! Noa est pareil il adore le lit, il dort beaucoup encore!
    Elle ne peut pas s'ennuyer dans son lit avec toutes ses peluches! Noa lui n'a rien dans son lit car dès qu'il s'est mis debout, il jetait tout à terre et tout le temps!
    Superbe parure Noukies!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Nathan à le meme hypocampe mais ils ne le prend plus que pour la sieste hihihih
    La parrure est magnifique j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. trop chou tout ça ! et ta puce toujours aussi craquante !!!!! Jess Tim (fb)

    RépondreSupprimer
  4. tu avais commandé sur Vente privée.com ??

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le doudou il est trop beau *_* tes photos sont magnifiques soit dit en passant :)

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer