Fini le cosy

et voila mon bébé grandit... fini le cosy! avec AVIS medical je suis passé au siege auto! ma Lola était trop grande pour le cosy elle dépassait de trop donc voila... elle adoooore le siege auto!!! voyez par vous meme :)



5 commentaires:

  1. madame ne se lasse pas de regarder le paysage je vois ^^ bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. madame ne se lasse pas de regarder le paysage je vois :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle à l'air de s'y plaire.
    c'est super, elle peut bien regarder la route.

    PS : j'ai résolu le soucis sur mon blog pour que tu puisse y mettre des comms ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est Lola est une grande!!!
    Encore une étape de passée, ils grandissent trop vite nos loulous...!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , j'aimerais savoir si nous pouvons , sur Blogger , inverser l'ordre des articles .Merci de bien vouloir me répondre soit par Facebook : Saraah Lichet ou avec mon blog : http://litllebaby.blogspot.com/b/post-preview?token=c7dhNDABAAA.RYyqKsc5Y3I0cOmh0ckscA.BdrvYGGN52bSSJS1gfMq3Q&postId=8518082021032798856&type=POST

    RépondreSupprimer