✿ Chaîne Photo ✿ N°4 : ♡ Un petit coin déco ♡

Cette semaine, ça ce passe chez ma coupine adorée Julie :)

Et le thème c'est : ♡ Un petit coin déco ♡
Il vous suffit de prendre en photo un détails de la deco de n'importe
quelle pièce de votre chez vous, voici ma contribution :


L'angle de mon canapé! lool ok c'est un peu nul comme coin mais c'est la que je prend ma babychou en photo, c'est la que je surf sur le net! Bref j'aime bien ce coin donc c'est pour ça que je l'ai choisit

EDIT : Il faut donner le lien de la photo a Julie et non pas a moi les filles!!!! bisous bisous

4 commentaires:

  1. facebook, Laetitia mallet18 mai 2011 à 17:07

    Moi j'ai une grande question, tu sais on fait les cubes en laine, amsi on as pas la meme laine que toi ... peut tu nous dire combien dont de centimetre du carre ... mercii bisousss

    RépondreSupprimer
  2. & voilà la photo ! :)
    http://ptit-bout-de-nous-x3.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  3. VOili voilouu !!!
    http://littlemanon.blogspot.com/?zx=60640275dcd0ae98

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta photo !!!
    HS ton blog est superbe ainsi!!! Bravo jadore

    RépondreSupprimer