{8 MOIS}


8 {M.O.I.S}

Il y a 8 mois, mon petit ange venait enfin d'arriver parmi nous!! Ces 8 mois ont défilés a une vitesse folle!!! j'ai l'impression qu'hier encore elle était dans mon ventre en train de faire des galipettes!!! enfin bref... 

LOLA A 8 MOIS C'EST :

- Des tonnes et des tonnes de SOURIRES!
- Un petit caractère bien trempé!!!!!
- Un gout affiné! (elle n'aime pas les compotes par contre elle ADOOOORE les yaourts!!)
- Des PAPAPAPA, BABABBAA, MAMAMAMAM, TATATAAAA, ...
- Enfin des câlins pour maman (avant elle en faisait a plein de monde sauf a moi! loool)
- De belle nuit!! (20h-9h)

Bref Lola c'est tout ça et encore bien plus!!! Ma Babychou d'amour.. tu m’apportes tellement de bonheur!!!!

11 commentaires:

  1. Vraiment Belle cette Lola

    Marine Mine ( facebook )

    RépondreSupprimer
  2. Ques quelle est chou
    bisous alicia

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux 8 mois Babychou! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Troppppp biiien lola grandi tré vite javou mais elle es tjr oci belle comme ses deux parents. Encore une fois joyeux 8 moiniversaire petite lola
    Gros bisoux a vous 3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux moiniversaire Lola ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Petit MOis-niverssaire!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux 8 mois à ta puce!! Tu dois être heureuse qu'elle te fasse des calins!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta Nouvelle Déco !
    Et Bon Moinniversaire à Lola ♥

    RépondreSupprimer
  9. chipiestrouille24 mai 2011 à 12:49

    bientôt les 1an !!! elle est trop chou sur cette photo :D C'est son peignoir ???

    RépondreSupprimer
  10. Chipistrouille non non c'est sa sortie de bain :)

    RépondreSupprimer