Une boite a mouchoir pour ma Lola

Hihi et voillaaaa aujourd'hui, entre deux moment a m'occuper de Lola j'ai fait cette boite a mouchoir personnalisée pour ma Lola! ça fait un tit moment que je voulais le faire mais je n'osais pas m'y mettre... et je me suis enfin décidée :) et voila le résultat! SIMPLE!!! mais j'aime bien! 

Et voila la création pas a pas :)

  Un petit mot pour ma Babychou (meme si on peux pas lire!! looool)


Et voila la boite finie!!! (mais ou est le BABYCHOU en bois??? hihi)


Tadaaaaaa sur la porte de la chambre de Lola :) (ben oui c'était bien trop gros pour être mis sur la boite :))

9 commentaires:

  1. rhoo c trop chou hi hi j adore !!!!! bisous ma belle et espere que tu vas un peu mieux bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hAan ! J'adore ! Moi je trouve ça Superbe, Juste comme il faut ! Tu as toujours de bonnes Idées !

    Et j'adore la Porte de la Chambre !♥

    RépondreSupprimer
  3. JA-DO-RE!
    Voila ya pas dautre mot hihi

    RépondreSupprimer
  4. eh ben, c'est vraiment magnifique...
    bravo, beau travail
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je venais voir le résultat de la boîte à mouchoir hihi =D
    Et bas tu vois, super le final, elle est vraiment très jolie.
    C'est vrai que je me demandais ou tu allais loger le babychou car ce sont des grosses lettres tout de même et voili voilou que tu lui as trouvais une place sublime. Bravo

    Bisous bisous
    futur maman de Eden <3
    sa ne marche pas quand je met nom et URL alors j'ai mis anonyme dsl

    RépondreSupprimer
  6. Tu as une trés jolie petite famille et un trés joli blog, rempli de photos aussi belles les unes que les autres, que je viens de découvrir...
    Bisous bonne continuation

    Ps : je suis devenu membre de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore super!!! Moi j'avais fais les lettres de Nathan en gros quand j'etais enceinte, mais ma chatte avait fait pipi dessus lol Alors je les avais racheter et je n'ai jamais recommencer elles sont dans sa chambre mais blanche, mais pas painte!!! Je me sent mère indigne d'un coup! LOOL
    Lola Babychou? Une marque :D

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle ta boite à moichoirs, je vais bientôt en faire une aussi, il me manque juste quelques fournitures

    RépondreSupprimer