{♥}Un week end pas comme les autres{♥}

Ce week end nous avons rencontré une copinette avec sa famile! Une copinette qui avait deja le statut d'amie, amie virtuelle certes mais amie quand même! Et maintenant c'est une VRAI amie! on a passé un week end fabuleux! 

Ma Julie et sa famille sont venu a la maison, on a visiter notre petite ville (enfin on c'est promener! loool) on a rigolé, partagé plein de bon moment! On aurait dit qu'on ce connaissait tous depuis déjà super longtemps! bref c'était vraiment vraiment génial!! 

En tout cas c'était notre premier week end ensemble mais certainement pas le dernier!! C'était trop bien!! 
Bref voila je ne peux meme pas vous raconter ce qu'on a vécu tellement c'était bien <3 je vous partage quelques photos :)

Bisous bisous








8 commentaires:

  1. hi hi c'est clair...
    par contre la gueule que j'ai sur la derniere... j'ai l'air fatigué !!! loool ! ah oui les nuits etaient courtes mais intense

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes superbes ! =) <3
    Ça doit être vraiment Chouette les week end comme ça =) !
    Gros bisous Jess à toi, Jérémy & Lola !

    RépondreSupprimer
  3. Looool Juju!! t’inquiète pas on était tous un peu fatigué! loooooool

    Merci Mathilde :) gros bibi

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton week end !!!!!!vous etes trop bien

    RépondreSupprimer
  5. Niinaa Blogeuse4 avril 2011 à 22:11

    Génial ! Vous etes tous beaux ;)
    Je suis juste Fan de la 2eme photo Lol

    RépondreSupprimer