Ma lola

Une photo de ma Lola!!! Alala rien que de voir son sourire j'en pleurerais!!! ça me fait passer tellement d'émotion!!! Rien qu'un sourire de Lola et hop mon coeur chavire!! 


7 commentaires:

  1. Hiii ! C'est vrai qu'elle est Adorable, avec une Telle BOUILLE !♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je suis tombée sur ton blog par hasard, je l'ai trouvé sur skyrock puis je suis venu le voir ici. Ta fille est trop chou & trop belle, plein de bonheur à vous trois ! j'ai regardé et lu tout blog, j'adoooore tes photos !

    RépondreSupprimer
  3. Normal elle est trop belle ! :D

    RépondreSupprimer
  4. slt, dsl de te déranger pour ça mais je voulais savoir comment tu faisais pour séparer tes articles comme ça...je veux dire par la ta banière en haut n'est pas attaché à tes articles je voudrais mettre une couleur différente pour mes articles mais je ne trouve pas comment faire sur le net...:S si tu pouvais m'aider ce serai sympas sinon merci quand même ^^

    RépondreSupprimer
  5. dsl j'avais laissé un autre commentaire que j'ai pas du bien validé...en fait je te disais que j'avais trouvé enfin ^^ merci quand même de m'avoir répondu c'est très sympa de ta part !

    Je suis tombé par hasard sur ton blog et je trouve ta fille très mimi ;)

    RépondreSupprimer