Coucou

Coucou les fillles :) des tites nouvelles de nous, j’espère que vous passez un bon week end!! Nous oui, aujourd'hui Lola a rencontré Lily-Rose, un bébé de 2 semaines trop trop trop chouuu que j'ai eu le plaisir de photographier pour ses parents :) bref j'ai adoooooré! ça change de photographier un bébé qui n'est pas le sien! mais c'est tout autant de plaisir!!!!

Sinon Lola va bien! elle c'est radoucie depuis 2 jours! C'est a dire qu'elle ne pleure plus quand vient le moment de la sieste, elle ne pleure plus quand je la laisse seule dans son parc le temps de mon ménage, ou bien elle ne pleure plus pour les repas! (bien qu'elle me teste toujours! enfin bref! loool elle a son petit caractere la chipie!!!)

Sinon niveaux langage, apres les papapaa, tatataaa on a le droit au DA DA DAAA! lool j'adoooooore! (de temps en temps quand je la mets au lit et qu'elle ne dort pas encore j'entends des Ta taaa, da dadaaaa! et apres elle rigole!! loool je ne sais pas ce qu'elle raconte mais apparemment c'est drole! lool! Allez je vous laisse avec quelques photos de la journée :) 

bisouuuus bissouuuuuus les filles

Une tite caresse :)








3 commentaires:

  1. tres jolie photos
    bisous alicia

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ... C'est Sublime ! J'adore tes Photos, très Douces en émotion .. ♥

    RépondreSupprimer
  3. toujours un plaisir de passer sur ton blog qui est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer