Bai Jia Bei {Lola} Premier Coupon

Hihi j'ai reçu ce matin le premier coupon pour la bai jia bei de ma Lola d'amouuuuur! (bon le facteur a sonné a la porte a 7H30!!!! je dormais encore bien profondément! looool Enfin bref il n'en fallait pas plus pour égayer ma journée! looool

Et je remercie la gentille demoiselle pour le cadeaux pour lola j'ai hate de lui mettre l'ensemble que j'adoooooooooreeeee

4 commentaires:

  1. ah super ça!! par contre pas cool pour le facteur!!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ! 7h30 Lol ! Ils sont matinal chez toi !

    Moi j'ai trouvé le Tissu ! :D Dès que j'ai la découpe et la Carte, Je t'envoie un Message ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi j'ai fait un tour sur ton blog (oué bon j'avoue j'arrivais pas à dormir) et quand j'ai revu ça, j'ai eu un tit sourire ... Souvenir souvenir, je me rappelle j'étais toute heureuse de pouvoir vous faire plaisir, vous étiez et vous êtes encore d'ailleurs une de mes familles "fétiches" du net ! The famille que j'aimais suivre par dessus tout ! Enfin bref ... Ca m'a fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi
      et tu sais qu'il y a meme pas une semaine j'ai relu les cartes que Lola a eu! dont la tienne hihi :)

      Supprimer