portage

Le portage! Alors! lool déjà j'ai testé y'a deux jours, et j'ai adooorréé!! bon Lola un peu moins! Elle râle mais en ce moment elle râle toujours pour un oui ou un non!! Sacrée chipie!!

Revenons a nos moutons! Donc sur la photo j'ai deux "types" d'écharpe! une super simple a mettre et une normal (que je n'ai pas assez serré pour la photo comme vous pouvez le voir!)

Maintenant que j'ai envie de re-tester encore et encore, en espérant que Lola va finir par aimer!! 


7 commentaires:

  1. Ihi, J'adore !
    Ma mère travaille avec les Bébés et recommande fortement le Portage. D'ailleurs, elle à fait une formation et enseigne aux parents les différentes techniques de portage. Ty verras, Lola vas vite Adorer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Lol
    Je suis pas sure, mais Va dans 'Présentation' > Modifier le Code HTML' Coche la Case 'Développer des modèles de Gadgets'. Ensuite, tu fais CTRL+F et tu recherchers ça :




    Tu remplace #000000 par la Couleur que tu veux :)

    [Mais je suis spas certaine que ça fonctionne]

    RépondreSupprimer
  3. Petite mère!:D Elle n'a pas l'air de détester ! Elle a plutôt l'air posé avec sa petite bouille... Trop mignonne! Toi tu as l'air fatigué, elle fait la java la nuit la petite?

    RépondreSupprimer
  4. -H- Lool en faite non Lola dort suuuuuuuper bien mais je fais des insomnies!!! donc dur dur...

    RépondreSupprimer
  5. AH... Oui dur comme tu dis ! C'est horrible de pas trouver le sommeil... Bon week-end avec ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  6. alors ca se passe bien le portage!!! moi je porte toujours Noa et je trouve ca génial!!

    RépondreSupprimer