Des tites nouvelles

HIhi alors des tites nouvelles de la famille, hum alooooors! lol Lola a enfin passé le cap du "je te teste lors des repas!" oui elle ne rechigne plus la cuillère accepte le salé plus facilement! OUF! parce que c'était pas facile je devais la "forcer" a manger donc dur dur! Enfin maintenant c'est un plaisir de lui donner a manger! Elle sourit fait un genre de "mmm" quand je lui dit "huuum c'est boooon"! 

Sinon Lola nous fait des câlins, bon elle le fait plus souvent au autre qu'a moi... Grr la chipie! loool. Elle dit papa aussi depuis le lundi 7 mars, c'est trop chou!! (a quand le maman! loool)

Voila voilou c'est tout ce qui me viens a l'esprit! je vous laisse avec des tites photos :)

4 commentaires:

  1. Mooow, Comme elle Grandit !
    Attention, elle va peut-être te tester pour autre chose Lol

    Ça doit être trop mignon ses Câlins ! Aller, tu dois aussi en profiter, non ? ;D

    Lola est absolument et Magnifiquement Craquante ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe tes photos!!! tant mieux si les repas se passent mieux!!! et c'est génial pour le "papa"!!!

    RépondreSupprimer
  3. dur dur les leg?? je croi ke je v galerer ossi lol les fruits ca passe tres bien lol

    RépondreSupprimer
  4. dur dur les leg??? les fruits son bien passé pour lilou mai je pense ke les leg ca va pas etre une partie de rigolade lool
    je me rappelle la video de lola et c epinar mdr

    RépondreSupprimer