Des nouvelles de nous

Hihi alors je prends le temps de vous taper un tit texte pour vous donner des nouvelles de nous. Alors comme vous le savez ses derniers temps on a commencer les petits pots légumes! Lola aime plus ou moins, ça dépends de ce qu'on lui donne! Bref depuis qu'on a commencé, Lola me teste beaucoup au moment tu repas! Elle chouine, fait des colères! Bref Elle veux voir jusqu'où je laisse aller! Elle est tres dur quoi mais juste avec moi! avec son papa ou bien ses mamies, pas de prob! Mais alors avec moi!! Brrr pas toujours facile des fois j'ai du mal mais je ne cède pas! c'est maintenant qu'il faut que je tienne bon!!

Du coup je vous poste avec cette article une photo que je trouve top pour illustrer mes propos!! loool Cette chipie


2 commentaires:

  1. Ouhlala ! Dur Lola ?
    Je comprend tout à fait Lol, moi si je dois être désagréable, ça dépend des personnes Lol

    RépondreSupprimer
  2. oh la coquine elle teste sa maman!! comme c'est toi Jess qui l'a garde c'est normale! excellente la photo!!

    RépondreSupprimer