Tap Tap Piano

Aaahh ce jouet je l'adooooore!!! Lola joue dessus, et elle est calllmmeee!!
Je vous explique! Aujourd'hui Lola a été duuuuuur! Elle a chouiner une bonne partie de l'apres midi, elle ne voulait même pas que je la porte rien! au bout d'un moment pouaa je savais plus quoi faire donc je l'ai mise dans son lit pour qu'elle joue avec son tap tap piano et résultat jusqu'à l'heure de manger elle c'est calmée! et a joué tranquillement!!!
 
 
(hihi faite pas gaffe c'est le cirque dans son lit! loool)


6 commentaires:

  1. Qu'elle est chouuu!!!
    Tu as bien raison de la poser un peu dans son lit, au calme avec un jouet évolutif, des fois on ose pas, mais ca les calmes et ca les rend autonome ;)

    RépondreSupprimer
  2. elle est à croquer ta puce!...très joli blog:-)

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi ta princesse!! ca a l'air super comme jouet en plus ca lui muscle les jambes!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui oui j'ai une CT, mais j'ai recrutée des nouvelles personnes il n'y a pas trop longtemps donc pour le moment je n'ai pas besoin ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi la mienne aussi s'éclate avec ce truc:
    http://www.nycyla.com/2013/01/le-parc-de-bebe.html

    (oui je sais ces articles ne sont pas récents mais je commente qd mm :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ouais je l'ai gardé pour Baby Boy c'est super :) et puis j'aime que Lola s'eveil en musique :)

      Supprimer