lola & maman


Hihi et voila ma Lola a 5 mois... Deja! ça passe a une vitesse!!! pouaaaa, j'ai l'impression qu'elle a toujours été la, et en meme temps que c'était hier que j'accouchais!!! Ma lola... Tu m'apportes tellement...
 
 
Aujourd'hui on a fait ça visite, alors alors, elle n'as pas beaucoup grandit, ni beaucoup grossit (1 cm pour 400gr) elle pese donc 6kg610 pour 65cm, mais bon elle est tres tres bien dans sa courbe! 
 
Sinon elle est tres tonique, tiens bien son dos, par contre mademoiselle est un peu fainéante!!! loool Elle veux pas ce mettre assise, le doc m'a dit qu'elle était largement capable de tenir assise seule mais elle a pas envie donc elle préfère rester couchée, il m'a fait comprendre qu'il fallait que je la stimule plus sur ce coté la, j'osais pas trop avant de peur de lui faire mal a son tit dos, je l'a mettrais plus souvent dans son boudin sur le canapé, comme ça elle sera assise :)
 
Sinon a partir de demain on commence les petits pots de légume le midi hihi, oui parce que depuis qu'elle prend des compotes, elle ne prenait plus que 3 bib, donc pour les espacer plus celui de 14h et de 18h on va mettre les légumes le midi, hate de voir sa bouille demain! On commence par les carottes :)
 
 
Voila, sinon je soir je vais lire les com's, si je suis assez motivée je vous réponds dans la foulée sinon je le fais demain :) (d'ailleurs encore merci pour vos com's!!)
 
Gros bibi les copines

1 commentaire:

  1. Tu fais tellement jeune ! A chaque fois ça me surprend ^^

    Selena

    RépondreSupprimer