{des petites créas pour Lola}

Hihi et voila des petites pinces pour ma Lola, pour plus tard hein parce que les cheveux on du mal a pousser !loool
 
J'ai hate de la voir avec :)


8 commentaires:

  1. j'adore tes pinces elles sont trop mimi! dommage que je n'ai que des petits mecs pour le moment :(

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, elle va etre trop chou avec ca dans les cheveux enfin quand elle en aura hihihi

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop choux !
    J'espère qu'on pourra voir des photos quand elle pourra les porter =)

    J'ai ajouté ton blog à mes favoris, sur mon blog photos http://cins-photos.blogspot.com/
    Si tu veux y faire un tour, tu es la bienvenue !

    Je voulais aussi te demander où tu avais trouvé les étoiles qui suivent la souris ?
    C'est trop choux ! (Bien sur tu n'es pas obligée de me répondre, je comprendrais !)

    Gros bisous et à bientôt =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je suis avec beaucoup de plaisir ton petit blog sur ta jolie petite Lola =)
    J'ai une petite question a te poser!
    Comment fais tu pour faire ces jolies petites pinces ?!
    J'espère que tu me repondras...en espèrant ne pas avoir etait trop indiscrète!
    Merci et bonne continuation dans ta petite vie =)
    PS: voici mon email si tu veux me repondre =)
    aurora.f@live.fr MERCI d'avance =)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tres tres jolie blog jadore ou avez vous acheter les rubans pour confectionner les barettes ainsi que les barettes merci davance princesse82@htomail.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté les rubans sur Ebay, sur des sites de mercerie! voila voilou et les barettes de base on peux les trouver dans des boutiques de coiffeur

    RépondreSupprimer