{★} Petit week end

Hihi coucou les filles!
Comment allez vous? Ici ça va, Lola pete la forme, moi je suis un peu malade mais bon ça va passer :)
Sinon ce week end, et ben week end chargé, samedi on a fété les 18 ans de ma petite soeur, et aujourd'hui on a été a un marché de noel (celui de Kaysersberg) Bref on a bien profité, Lola a adoré le marché de noel! Elle était en admiration devant les lumieres et tout ce qui l'entourait! hihi, du coup elle n'as pas voulu dormir et ce soir elle c'est endormi en 5 minutes! loool

11 commentaires:

  1. ben c'est super tous sa ! J'espère que tu te rétablira vite ♥
    Gros bisousss à vous !

    RépondreSupprimer
  2. ouah, toute emerveillée ta tite puce , tout contre papounet , j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Cool,ta fille est un ange dis donc!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. notre-petite-vie-a-deux13 décembre 2010 à 11:41

    Bon rétablissement à toit Jess
    Lola est super épanouie devant toutes ces merveilles du monde de noël hihi, elle a pas due avoir froid dans sa combi toute chaude.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sarah Del de Facebook13 décembre 2010 à 19:17

    Trop chou ! Nëol quelle merveille <3 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ton nouveau blog!!!
    Et c'est super joli les petites étoiles ou flocons de neige qui tombent quand on bouge la souris ♥ !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Jessica.
    Je viens faire un petit coucou sur ton nouveau blog.
    Il est super jolie, j'aime bien.
    Ta petite puce grandit bien et elle est toute choupi. Super adorable. Vous avez une belle petite fille.
    Plein de bonheur pour vous!
    J'aime beaucoup tes photos de Noël!^^
    Bisous Isa!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe les photos!! c'est super si Lola a admiré aussi!!

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont superbes...
    J'adore celle avec son papa !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci de m'avoir donné ton nouveau blog ;-)
    Je ne connaissais pas, mais ça m'a l'air + complexe que Sky non ?
    Ta puce est tjrs aussi belle et à l'air très eveillé...

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est jolie ou vous etiez ;)
    et ses yeux tout grand ouvert de Lola j'adore^

    RépondreSupprimer