Des tites nouvelles en passant :)



Coucouuuu les filles (et les garçons?? lol non je pense pas... quoique...)
Comment allez vous?? ici tout roule, je passe vite fait vous donnez des nouvelles, alors ma Babychou va tres tres bien hihi, nous aussi, on est un peu en mode cocooning! Il fait froiiiiid, il neige (comme dans beaucoup d'endroit en france me direz vous!! lool)


Ahh sinon je vous annonce (non sans fierté! lool) que nous avons gagné le concours du faire part avec Oclio!! Je vais pouvoir gater ma Lola :) Je suis contente!! Bon j'ai pas encore eu le bon d'achat mais j'ai deja reperé ce que je voulais hihi :)

J'ai ouvert une nouvelle page, une page avec tout les liens de blog, site, boutique que j'aime! Donc je vous partage tout ça on sait jamais vous y découvrirez peut etre vous aussi un tit coin sympa :)

Et sinon vous quoi de neuf??

Je vous fais a tous milles besos

4 commentaires:

  1. Coucouu !
    Han, il neige encore ? Nous plus rien !
    Félicitations pour le Concours ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Encore félicitation pour le concours!!
    Nous quasiment pas de neige, mais en mode cocooning quand même!^^

    RépondreSupprimer
  3. ici y a plus de neige !!! wouuu je suis contente parce que pour sortir avec la poussette,vlà la galère !

    RépondreSupprimer
  4. Est ce qu'on pourrait voir le joili faire-part!!! ???:D

    RépondreSupprimer