{★}


Quelques news... alors alors deja ppouaa hier, cette nuit et aujourd'hui, ma lola a été tres tres tres dur! Mais vraiment elle pleurait des que je la mettait dans son lit, et elle ne s'arretait plus... Hier soir elle a fini la nuit dans son couffin pres de nous j'en pouvais plus, mais bon ma pauvre loupiotte a le nez pris, enfin avait, j'ai bien nettoyé pendant deux jours avec du serum, la ça va mieux, elle est dans son lit et elle dort (et j'espere qu'elle ne va pas ce reveiller... On verra bien)


Enfin bref, sinon j'ai reçu ce "cocoon" aujourd"hui j'ai pas fait de "belles" photos encore comme Lola est prise au nez je ne veux pas trop la découvrir qu'elle ne prenne pas froid! :) Voila voilouu


Sinon pour celle qui connaisse aussi mon skyblog, je le reprend aussi mais a petite dose pour le moment :)

3 commentaires:

  1. elle est mignonne dans le cocoon!!!
    il y a des jours où nos petits bébés préfèrent rester blotti dans nos bras!!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh... Tit Coeur♥ J'espère qu'elle va Mieux ! :)
    En tout cas, la Photo est quand même sublime♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon , on dirait une petite poupée :) ♥

    RépondreSupprimer