{★}

Alors alors quelques nouvelles, hum et bien ici tout vas bien! Ma Lola est toujours aussi adorable, bon de temps en temps elle est un peu "chiante"! lool comme tout les bébés/enfants hein! Mais je n'ai vraiment pas a me plaindre! Elle dort beaucoup, me laisse pas mal de temps libre, bref c'est la belle vie!!

Sinon moi et bien, je suis tres tres fatiguée depuis deux trois jours, je ne sais pas trop pourquoi vu que je dors bien... Enfin bon ça passera hein! Sinon mon congé mater c'est terminé le 29! normalement je devais reprendre le boulot Lundi et heureusement j'ai encore 5 semaines de vacances! Du coup je reprends le boulot que le 3 janviers! Il me reste encore un peu de temps pour profiter a fond de ma babychou d'amouuuur :)

 
Voila et vous quels sont vos news??

11 commentaires:

  1. Son pyjamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..J'suis fan, il me le faut si mon deuxieme bébé est une fille hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Ah super 5 semaines de gagner !! Tu l'as fais garder par qui aprés ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta baby chou, et super son pyjama. Chez nous ca va enfin dur dur avec ce temps pourri!!

    RépondreSupprimer
  4. Rooh , je trouve que ma Léa a des petites ressemblance avec Lola :)

    RépondreSupprimer
  5. elle est toujours aussi belle cette petite fée ♥
    j'en suis fan mdrr !!!!
    ben nous sa va bien je vais enfin voir dounia vendredi hi hi je suis trop pressé je penses tout le temps à elle c'est horriblement long d'attendre ( demain 11 jours sans l'avoir vu ) c'est trop tu trouve pas ? lol { vivement le weekend }

    RépondreSupprimer
  6. les dernieres semaine st la profite bien de ta louloute bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette petite puce d'amour ♡
    Tu reprend en Janvier? C'est cool ca te laisse un peu de temps mais dis moi ma belle tu fais quoi dans la vie j'ai jamais su!!!

    RépondreSupprimer
  8. Rooh ! Adorable ! Ça lui va super bien ce tit Pyjama !

    La chaaaance ! Tu vas pouvoir encore profiter de ton Bébé :)

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi belle la lola!lol ave son beau pyjama hello kitty!!!
    bisous la lola's family

    RépondreSupprimer
  10. Ta fille est adorable! Elle a un air malicieux, j'adore! Pour ta fatigue, l'hiver est là, ton accouchement n'est pas si lointain... et tu t'occupes d'un bébé! Le corps se manifeste forcément à un moment! :D Fais une cure de gelée royale! Pour l'hiver et les fatigues passagères, c'est top! Bises-

    RépondreSupprimer
  11. -H- -> Aaahh oui je t'avoue que je n'avais meme pas pensé a faire une tite cure!! Surtout que chaque hiver on en fait... loool Je vais y penser!!
    Merci en tout cas :) Bisous

    RépondreSupprimer