Elf On The Shelf! Heiiiin quoiii??

Coucou tout le monde :) Aujourd'hui je vous retrouve apres Noel pour vous parler du fameux Elf On The Shelf, pour ceux et celles qui me suivent sur instagram vous l'avez vu du 1er au 25 décembre en photos sur mon compte :)
Pour les autres je vais vous expliquer maintenant :)

Alors Elf On The Shelf c'est une tradition Américaine a une certaine date chez eux (je ne sais pas exactement quand) l'elf arrive chez les familles et chaque jour les enfants le retrouve en train de faire une bêtise ou mis en scène de manière marrante!

L'elf est un lutin magique du père noel, et chaque soir il repart au pole nord pour raconter au pere noel si les enfants ont été sage, l'elf est les yeux et les oreilles du pere noel. 


Ou trouver votre Elf? Et bien sur Aliexpress/Amazon... il y en a pour tous les prix mais perso moi j'avais commandé le mien sur aliexpress (en janvier l'année derniere) et c'était moins cher que sur amazon



Lors de son arrivé il arrive accompagné d'une lettre (j'ai pris la version vierge de ma lettre sur le blog de La memère.com et j'ai donc écris une version a ma sauce)


Et maintenant je vous montre toutes les mises en scene de notre lutin que les enfants ont décidé d'appeler Coquin :)




































On a hâte d'être a l'année prochaine et que Coquin revienne parmis nous :) il a surement d'autre tour dans son sac :) 





2 commentaires:

  1. J’ai adoré suivre les bêtises de coquin tout au long de décembre :)
    Merci pour l’explication et la découverte, je trouve que ça c’est une chouette tradition.

    RépondreSupprimer
  2. Mercii pour cette article je pense le mettre en place l année prochaine on verra car ici en Belgique pente noël pas aussi present que ici je verrais bien 😍

    RépondreSupprimer