Cadeaux Folies : Cadeau de noel


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du site Cadeaux Folies idéal pour des Cadeaux de Noel

J'aime beaucoup ce site pour sa diversité! Et on y trouve toujours quelques choses!
Je pense que c'est un site vraiment pas mal pour trouver des idées de cadeaux de noel (ahaha justement c'est le nom du site) pour tout le monde et dans plusieurs fourchettes de prix

Il y a quelques temps j'ai reçu un bon d'achat chez eux et je me suis fait plaisir :)

J'ai choisi un appareil photo, le Lomo'instant que je n'ai pas encore testé mais que j'aime déjà lol (j'attend d'être en vacance pour m'y pencher plus sérieusement), j'ai choisi pour aller avec des films instax.














Et puis j'ai choisi un calendrier de l'avent US, qu'on adore avec jerem' (bon pour le moment on est a la case 4 lol donc on a encore 20 cases a découvrir mais il est vraiment sympa)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire