{On a testé pour vous} Saal-Digital.fr

Vous le savez, j'adore les photos, (je pense que vous le savez? lol)
Bref il y a plein de photos au mur chez nous, de cadre, de tableau photo... J'adore ça et je trouve que ça donne une "âme" a une maison, une vie, on peux y découvrir les meilleurs moments des gens vivant la.. Bref je sais que tout le monde n'aime pas ça mais moi j'adore et je m'en donne a coeur joie! 

Il y a quelques temps j'ai eu la chance d'avoir une proposition de test pour tester les tableaux photos du site Saal Digital j'ai tout de suite accepté parce que justement j'avais envie de deux tableaux pour mettre au dessus de mon bureau!

J'ai donc fait mon choix sur les tableaux PVC, j'avais envie de tester de voir la différence avec de simple toile et je n'ai pas été déçu! 

J'ai reçu mes deux toiles (si vous prenez des tableaux PVC pensez a rajouter a voter panier le système de suspension qui n'est pas inclus :))

Sur photo evidement ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai mais waouh je suis franchement contente du résultat, les tableaux sont fidèles aux photos de base! rien a dire de ce coté la! le grain, la couleur tout y est!!!

Bref je suis vraiment contente du résultat et je conseil ce site a tous ceux qui ont envie de toile/tableau photo surtout que les prix ne sont pas excessif je trouve!!

(pour mon bureaux vous pouvez allez voir dans l'onglet shopping pour avoir les détails pour faire le même)












1 commentaire: