{On a testé pour vous} Desenio.fr

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler d'un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, ils m'ont proposé de tester leurs services, j'ai donc accepté étant fan des affiches qu'ils proposent. 

Ce site c'est donc Desenio.

C'est donc vous l'aurez compris un site qui propose entre autres des affiches, je dis entre autre car il y a aussi plein de cadre et ça c'est top, en plus il y a plein de matière différente pour les cadres, bois, alu (couleur or, argent,rose gold...). J'ai donc pu choisir ce que je voulais sur le site et je vous montre en vidéo ce que j'ai choisi :)


Je suis archi fan de ce que le site propose, et bon si j'avais plus de mur... loooooool 

Vous avez des affiches pour tout les gouts :) pour les enfants, pour la cuisine, pour un salon, pour un bureau, des citations, de jolie photo :)

Je vous remontre en photo ce que j'ai choisi mis en place au mur :)




Vous êtes toujours la??? Sur le site avec le code JESSOUFAMILY vous avez le droit a 25% de réduction sur les posters :) c'est le moment de tenter, le code est valable du 9 mai au 11 mai :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire