{Week end Ensoleillé}

Ce week end il a fait très beau par chez nous (enfin le matin c'était toujours un peu couvert mais après...)
Bref samedi pendant la danse de Lola j'ai profité d'être seule avec Arthur pour faire des photos de lui :)
Il aime bien poser pour moi c'est assez drôle :)
Et puis dimanche on a été chez papy et mamie et j'ai de nouveau fais des photos des enfants :)
Ce que j'aime quand le temps est ensoleillé ça motivé, ça fait du bien!






































4 commentaires:

  1. Ce qu'ils grandissent ! Ils sont beaux !
    Je suis contente de te retrouver ici <3

    RépondreSupprimer
  2. Le bonheur ce soleil ! Et de très jolie photos, Lola grandit fort pour le moment je trouve ! <3 bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est agréable de pouvoir re découvrir tes photos

    RépondreSupprimer
  4. Plume & Picoti -> Merciiiii oui ils grandissent bien trop vite!!!!
    Sarah -> Oui ça fait du bien :) merciiii! Oui ils changent tous les deux et grandissent beaucoup! <3
    Lovely Family -> Merci <3

    RépondreSupprimer