Bonne année 2017

Coucou a tous!!! Je n'ai pas posté ici depuis longtemps...
Je m'en excuse!
Je voulais déjà vous faire un article pour vous souhaiter la bonne année!
Pleins de bonne chose pour vous, du bonheur, une bonne santé, c'est le plus important!!

Ensuite je voulais vous parler un peu de l'avenir de ce blog, qui est plus ou moins incertains... Je ne sais pas trop encore si je continue a poster ici ou pas...

Je n'ai plus autant de chose a y mettre, j'ai l'impression d'avoir fait le tour! J'aime beaucoup faire des photos (ça ne changera jamais) mais je n'ai plus autant l'envie de parler ici... je ne sais pas je me suis lassée je pense!

Apres cette article j'en ai deux que je veux vous faire, un pour vous montrer des photos, et un autre pour vous faire gagner une peluche... Je pense que pour les anniversaires des enfants j'aimerais aussi vous montrer et après je sais pas...

Avant Noel j'avais envie de vous parler de certaines angoisses qui me sont apparue après l'accident d'Arthur mais je ne l'ai pas fais... j'hésite beaucoup... 

Du coup pour cette année on verra... ça sera pas régulier ici juste quand j'en aurais envie... c'est comme ça que j'ai commencé mon blog et c'est comme ça que je continuerais juste publier ce que j'ai envie de publier, sans pression ni rien et on verra si l'envie me reprend ou pas...

Je vous fais d'énormes bisous et on ce retrouve bientôt ici ou bien sur youtube ou encore sur Instagram 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire