Soirée Boiron.

Il y a... hum presque 2 semaines je crois, j'ai été a une soirée blog, avec Lola, c'était une soirée Boiron, pour parler de l'homéopathie et plus exactement de l'homéopathie chez les femmes.

C'était très intéressant et instructif, ici on utilise un peu l'homéopathie (moi depuis 7 ans pour certains petit truc) et sur les enfants (pour les bobos, les poussées dentaires, les érythèmes fessiers)

Bref je connais un peu mais pas beaucoup! Et de cette soirée je retiendrais qu'il est "important" de voir avec un médecin homéopathe quand on veux ce soigner comme cela, parce que même si votre pharmacienne s'y connait et bien certains traitement ne seront pas efficace, selon les gens ils faut changer de traitement pour traiter le même problème.

Et c'est vrai que pour mon accouchement pour Lola ma sage femme m'avait conseillé des tubes d'homéo mais c'était des trucs basique et ça n'a pas fonctionné sur moi, il aurait fallu que je vois une personne plus calée sur le sujet pour adapter le traitement sur moi.

De plus ce qui est bon a savoir c'est que l'homéopathie est sans danger pour nous (adulte comme enfant) si un enfant vide un tube entier et bien ce n'est pas grave... Par contre si vous ou votre enfant souffrez d'intolérance au protéine de lait de vache ne prenez pas d'homéopathie parce que celles en granule en contienne,t (mais pas celle sous forme "d'eau")

Enfin bref nous avons rencontré une sage femme qui a le diplôme pour prescrire de l'homéopathie et elle était impressionnante! j'aurais aimé l'avoir en sage femme! On a écouté, non on a bu ses paroles!!!

J'étais très contente d'en savoir un peu plus, et sachez qu'il est possible de tout soigné avec l'homéopathie (sauf les choses du genre l'arthrose)

Je vous laisse avec mon tout petit Vlog de la soirée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire