{On a testé pour vous} limango

Il y a quelques temps j'ai été contacté par le site limango pour tester leur service de boutique en ligne, j'ai regardé un peu le site et je l'ai trouvé sympa parce qu'il est très diversifié il y a de tout, et souvent avec de bonne réduction sur certain produit de marque, du coup j'ai accepté de faire ce partenariat. 

En plus il va y avoir un lancement VIP qui ouvrira les portes du site en exclue avant l'ouverture officiel. L’opération VIP s’arrête le 9 aout à 23h59

Pour cela il vous faudra vous inscrire ici -> VIP limango Je vous laisse faire ça :)

Pour le moment le site officiel n'est pas ouvert mais il le sera bientot, le site sera trouvable sous cette adresse : www.limango.fr et il sera actif à partir du 1er aout à 6h du matin.

Je vous montre en vidéo ce que j'ai moi meme choisi sur le site vous pourrez vous faire une petite idée de ce qu'on peux trouver :)


Et j'ai pris quelques photos aussi









Bon shopping a vous :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire