Home Sweet Home

Ce soir j'ai envie de vous parler de notre chez nous... qui bientôt ne sera plus notre chez nous! On a signé un compris de vente, on a vendu notre appartement, une nouvelle famille va venir ce créer des souvenirs chez nous, vivre des moments fort, bref notre chez nous n'est plus a nous

On a emménagé la il y a 7 ans et BON SANG ça passe vite 7 ans! 
Jeremy ne comprend pas trop mais ça me fait un petit pincement au coeur, mes deux enfants sont nés ici, j'ai préparer notre mariage ici, on a vécu plein de bon moment aussi! bref ça fait drôle de ce dire que bientôt bah nos souvenirs vont être repeints/cassé/... 

Je sais pas si vous avez déjà senti ça, cette excitation de recommencer ailleurs et en même temps cette tristesse de laisser vos souvenirs... c'est la premier fois que j'ai ce sentiment et sans doute pas la dernière. C'était quand même notre première décision d'adulte d'acheter cette appartement... on était limite encore des bébés lol.

Du coup j'ai recherché des photos que j'aime bien (une infime partie sinon demain j'y suis encore lol)
et j'ai envie de vous partager ces photos la :)

bon malheureusement ça va être mélangé... mais le coeur y est :)

Lola et Arthur <3

Ma babychou - 1 mois



9eme mois de grossesse pour Lola

9eme mois de grossesse pour Arthur

Lola 2 ans et demi (peu de temps avant la naissance d'Arthur)

hihi un bisous de Lola

Mes tout petits

ma lolachou danseuse :)

Arthur Charmeur

nous <3







la chambre de ma lolachou avant qu'elle soit la


pendant les travaux :)

Mon charmeur

ahaha en mode préparation pour le mariage <3




Nos photos tradition dans la boule du sapin







bon je pourrais toujours faire cette photo :) j'ai toujours ma boule de noel quand meme :)


Et voila... plein de souvenir... Et bientôt on s'en fera de nouveau dans un autre appartement :)

11 commentaires:

  1. queaaaaaaaaaaaaah ???? nooon ???? !!!! mais la derniere fois qu'on s'est vu vous m'aviez dit " dans quelques années" ! ? ou alor sj'ai rien compris :) hihi bon tant mieux en tout cas, j'éspère que vous partez pas trop loin hein ! gros bisouuss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui non mais ça c'est fait sur un coup de tete je t'en parle samedi :) <3

      Supprimer
  2. Comme je te comprends ... Nous avons vendu notre appartement il y a bientôt un an de ça et j'ai aussi ressentit ce pincement au coeur bien que je ne m'y sentais plus à mon aise suite à quelques soucis dans le quartier ou nous vivions et suis parti bie avant la vente pour la sécurité de mes enfants et ma vie que je pensais en danger mais cela est un autre sujet. Enfin combien même ! Nous y avons vécu la naissance de nos deux derniers enfants et tellement d'autres bons moments ... mais les souvenirs restent dans notre tête et notre coeur. Il y a aussi les photos pour se remémorer tout ça ... la nostalgie sera la mais vous allez créer d'autres souvenirs dans un autre chez vous. La vie continue et ce n'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me dis, en plus la on a probablement trouvé notre prochain nid et avec bonheur c'est dans le meme coin du coup j'suis déjà super contente <3 et je me sens bien quand je vois le nouvel appart' c'est bon signe et ça me fait déjà du bien

      Supprimer
  3. Une belle page se tourne pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je comprends ! L'endroit rempli de souvenirs, de tes enfants, leurs premières fois et puis simplement, toute ta vie de famille dedans !
    J'ai hâte de changer de maison mais j'ai peur ! De nouveaux repères tout ça fiou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'on ce comprend archi bien la dessus pour le coup!

      Supprimer
  5. Je te comprend, nous avons acheter notre maison. Depuis le 1er juin nous sommes propriétaire. Donc nous devons quitter notre appartement et cela fait 10 ans qu'on vivait dedans. Donc c'est un peu du, mais nous allons crée des nouveaux souvenir avec l'arriver de notre princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en plus si votre puce nait dans le nouvel appart' ça va aider a t'y sentir encore mieux :)

      Supprimer
  6. comme je te comprends !
    en novembre dernier on a acheté notre maison et quitté notre appart, on y était depuis 3 ans seulement ms ns l'avons eu la veille de mon accouchement pr Lola (ms on a emménagé 15 jours après à cause des travaux à faire avant)
    ça m'a vmt fait un pincement au coeur mm si ct un HLM avec quartier pourri, comme quoi...
    vs avez trouvé un nouvel appart/une maison ou pas encore ?

    RépondreSupprimer