{1 photo par jour pendant 1 an} Mai

Aujourd'hui on  ce retrouve sur le blog pour mes photos du mois de mai. Je n'ai pas été très très actives sur le blog par manque de temps mais je tacherais de revenir :)

Il y a beaucoup beaucoup de photo faite avec mon iPhone ce mois ci, par manque de temps principalement
































5 commentaires:

  1. Coucou Jess

    Je m'appelle Victoire et je te suis depuis déjà quelques temps. J'aime bien ce que tu fais. Je suis aussi la Nycyla Family.

    Je viens de regarder tes photos et ta vidéo sur ta guirlande. Elle est très jolie. Moi, j'en ai une pareil (mais pas de la même couleur), mais c'est la marque "la case de l'oncle Paul" qui l'à faite. Peut-être la connais-tu aussi.

    Amicalement
    Victoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Victoire :)
      Ah non je ne connais pas je regarderais ce qu'ils font :)
      Merci
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore ce genre d'article. Juste une question pour les horaires tu fais un peux au pif ou tu note les horaires au moment de ta photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :)
      non non je regarde dans les informations de la photo :) il y a l'heure exact de la prise de photo :)

      Supprimer
  3. https://lescoloaucanada.wordpress.com3 juin 2016 à 05:18

    tu me donnes faim avec ta gauffre Nutella

    RépondreSupprimer