{1 photo par mois devant le tableau noir}

Ce mois ci je vous retrouve à la moitié du mois pour vous montrer les photos devant le tableau noir qui on été prise pourtant début Mai (le temps me manque!!!) 
Le dessin de ce mois ci ne me plait pas je n'avais pas le temps de chercher pour faire mieux donc tant pis...
En plus j'ai fais plein de photo et je n'arrive pas a me décider du coup je vous les mets toutes :)








Et la dernier avec les enfants devant le tableau c'est CADEAU parce qu'elle me fait trop rire :)



4 commentaires:

  1. excellent ! c'est limite si on a pas l'impression qu'ils ont le même âge^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui!!!!!! Il est presque aussi grand que sa soeur! dans quelques années il sera plus grand j'en suis sure!

      Supprimer
  2. Trop chouette cette série de photo !

    RépondreSupprimer