{Munchkin}

Il me semble que sur le blog je vous ai déjà montré des produits de la marque Munchkin, c'est une marque que j'apprécie beaucoup de base!

Arthur et Lola on déjà eu pas mal de chose de cette marque, des jouets de bain, des crayons de bains et divers autres petites choses!

Et l'autre jour j'ai reçu une boite a déjeuner (un Bento) et une voiture pour aller dans le bain de cette marque!

La boite je la connais déjà très bien puisque j'en avais déjà une :) (on est fan de la marque je vous l'ai dis hihi) et du coup je suis contente d'en avoir deux ça nous sert bien :)

Et pour la voiture mon arthouchou était plus qu'heureux il adore les voitures pour aller dans le bain!

si vous voulez en savoir un peu plus sur la marque je vous laisse cliquer sur ce lien -> Munchkin tout savoir sur eux 

et je vous montre ce qu'on a eu :)














2 commentaires: