{Scrap #1} Ma premiere Pocket Letter

Alors avec cet article je vais vous parler un peu Scrapbooking :)
ça fait longtemps que j'avais envie de me lancer, je suis pas très très douée mais j'aime bien ça :)

Et donc il y a pas longtemps j'ai fais ma toute premiere Pocket Letter (Different modele sur Pinterest

donc le principe est de faire un jolie assortiment de 9 "cartes" et de mettre des cadeaux derrières :)









13 commentaires:

  1. c'est mignon, original et bien pensé. Mais après tu dois envoyer les 9 cartes? je ne comprend pas pour la suite...

    RépondreSupprimer
  2. tu envoies à 9 personnes différentes ? Ou la meme ? je ne connais pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non j'en ai envoyé qu'une la enfin l'ensemble s'envoie a une seule personne :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout la pocket letter, mais j'aime bien le principe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est sympa et sa change de la lettre basique :)

      Supprimer
  4. C'est sympa, je ne connaissait pas ! Je vais essayer d'en faire une :)

    Tu les as ou les petites pochettes ?

    RépondreSupprimer