{Lola Photographe}

Pour ses 5 ans Lola a eu un appareil photo, un petit compact, ce n'est pas le mieux mais pour qu'elle s'amuse c'est super! :)

Et enfin je vous fais un petit article avec quelques photos qu'elle a prise 
je n'ai rien retouché, ni la couleur, ni la luminosité rien de rien :)

j'ai juste mis ma signature :)

attention il y a beaucoup beaucoup de photo
Et elles ne sont pas dans l'ordre chronologique :)



















































28 commentaires:

  1. Coucou, mais ca va elle gère bien 😃 Ici c'est le petit de 2ans qui fait des petites photos et comment dire c'est souvent un carnage 😂 Mais c'est marrant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va enfin y'a plus de 400 photos et pas beaucoup de nette loooool
      Ahahahah oui j'avoue c'est marrant

      Supprimer
  2. Tellement dommage que tu refasses les mêmes articles que NYCYLA....... Un peu d'originalité ne ferait pas de mal....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah j'en aurais mis ma main au feu que quelqu'un me ferait cette réflexion et en anonyme :)
      Il n'y a pas que Cecile dans la blogsphere, pleins de parents qui ont laissé un appareil a leurs enfants le font
      Et si ça t'intéresse j'en avais parlé avec cess quand Lola a eu son appareil photo pour lui dire que j'avais envie de le faire ! Bref...

      Supprimer
    2. À croire que y'a que Nycyla qui peut faire faire ça à sa fille -.-' , bref , Jessou tu es superbe et ta fille se débrouille comme une pro ! <3

      Signée Laura <3

      Supprimer
  3. Je trouve qu'elle arrive bien, elle va faire comme ça maman plus tard :) Bravo Lola :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi sans doute :) a force de me voir faire des photos elle a eu envie d'en faire aussi et je rigole trop quand elle veux faire poser son frère c'est trop chou

      Supprimer
  4. Ah ah, j'adore !! J'ai fais des articles déjà avec les photos d'Alice, je dois toujours mettre celles qu'elle a fait à Noel :P
    Il y a plein de selfies aussi tiens :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avais vu :)
      Hihi j'irais voir quand tu les mettra j'adore voir leurs selfie c'est trop chou

      Supprimer
  5. c'est très bien pour son age au passage ta petite famille est trop trop belle bisou plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ses photos bien réussie malgré tout ! Ma coup de cœur est celle avec la boule de Noël, on l'aperçoit dedans bien concentré et clin d'œil à ta photo traditionnel en famille ^^ Ici aussi ma Lola adore en faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      Ahahaha oui j'ai bien aimé quand elle l'a fait elle m'a dit "maman j'ai fais comme la photo de nous 4 dans la boule de noel" lol trop chou

      Supprimer
  7. Tu n'as pas à te justifier ! Tous les enfants qui voient les parents comme nous prendre des photos à longueur de temps veulent reproduire à leur tour !!! Les photos sont superbes ! J'ai pas petite préférence pour le selfie quelle à fait ! Trop belle ta Lola !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'étais pas obligé mais bon... Merci en tous cas :)
      Hihi j'adore les selfies qu'elle fait aussi
      Merci pour elle <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. lol oui de me voir toujours avec un appareil ça lui donne envie :)

      Supprimer
  9. C'est trop mignon ! J'adore =D

    RépondreSupprimer
  10. Certaine photo sont magnifiques ! Elle a hérité du talent de sa mère dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  11. Elle se débrouille pas trop mal quand même. C'est rigolo de voir ce que les enfants prennent en photo lol les playmobils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien regarder ses photos on rigole bien et j'en ai pas mis d'autre qui était plus personnel j'ai trouvé :) mais j'adore :) je vais sans doute lui faire un album avec ses photos :)

      Supprimer
  12. elles sont marrantes ses photos, j'aime bien voir ce qu'ils prennent, c comme si on rentrait un peu ds leur monde :) Fanny en fait bcp aussi avec mon ancien compact ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui j'aime beaucoup quand elle fait des photos et que je les regarde après :)

      Supprimer
  13. Une chose est sur c'est que la relève est assuré lol

    RépondreSupprimer