{Comparatif Naked VS Max & More}

Il y a deux semaines j'ai trouvé chez Action une palette qui pourrait a premiere vu être le dupe parfait de la Naked 1 de Urban Decay :)

Du coup comme elle n'était qu'a 1e90 et bien je l'ai prise pour faire le comparatif a la maison et je vous en ai fait une vidéo et quelques photos :)










4 commentaires:

  1. J'ai depuis le début du mois une des "Eyeshadow Palette" Max & More et pour 0.85 euros j'ai été épatée aussi pour la qualité du produit. Et pourtant comme toi, on ne me changerai pas de ma Naked ! Pour un maquillage de routine et pour le rendu qualité/prix elle est au top cette petite palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais voila le rapport qualité/prix est vraiment bien! je suis contente de mon petit achat perso et la tenue est pas mal je trouve! c'est moins pigmenté mais pas mal :)

      Supprimer
  2. Je l'ai achetée pour mes soeurs à Noël, elles en sont super contentes!
    Je trouve qu'elles sont vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais elle est bien tu as eu l'occasion de la tester..

      Supprimer