{Vlog Week End}

On m'a beaucoup demandé sur youtube ses derniers temps de refaire une vidéo "Une journée avec nous" et comme le week end dernier je savais que nous avions plusieurs sortie de prévue j'ai décidé de faire ça le week end tout entier (bon vous allez voir que le dimanche ne c'est pas passé comme prévu mais bon :)

Je vous souhaite un bon visionnage :) (et bon courage a ceux qui regarderont jusqu'au bout c'est un peu long :))


10 commentaires:

  1. Super sympa ce vlog !! :)
    J'avais constaté sur les précédentes vidéos que Lola parlait beaucoup mais Arthur aussi ! J'arrive pas à croire qu'il soit déjà si grand :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Ahahaha oui oui il parle beaucoup aussi!! Et oui ça passe trop vite :(

      Supprimer
  2. super VLOG ma belle.
    Les enfants sont gentille dit donc ! CHez moi j'ai fais mon Vlog ce matin, mais ca crie, ca fiche le bazarre lol. C'est pas grave hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Oui ça va selon les moments mais quand je film ils sont content puisque c'est eux les "héros" de mes films looool

      Supprimer
  3. Avec cette vidéo je me rends compte à quel point Arthur n'est plus un bébé ! Je le vois encore à moins d'un an ahah

    Alice a adoré aussi la vidéo :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais... il a grandit trop vite je trouve!
      hihi lola a trop envie d'en faire d'autre encore

      Supprimer
  4. Je viens de regarder les 20 premières minutes, ta Lola me fait penser à la mienne elle a l'air de parler beaucoup lol ça me rassure :) Sinon j'aime bien le passage du repas du midi ou tu vois la saucisse d'Arthur posé sur la table, hâte de le voir porté le sweat H&M aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne s'arrête jamais! parfois ça me fatigue looool
      Hihi je crois que je l'ai porté pendant les vacances

      Supprimer
  5. J'ai adoré ton Vlog lola est trop chou quand elle présente ses produits et tout..petit arthou c'est mon chouchou et quand il fait la colère j'adore :D

    Et d'avoir vu ton mari en vidéo j'ai trouvé sa hyper sympa !! Dommage pour les mongol fière trop mdr ton mari sa blague.
    Une bien jolie famille <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beacoup :)

      hihi il a bien aimé participer :)

      merci beaucoup

      Supprimer