{On a testé pour vous} les mug Magic Freez'

Peut être que vous connaissez déjà le principe? Les mug Magic Freez' sont fait pour fabriquer des granités maison! Pratique et ECONOMIQUE!!!! Surtout par de grosse chaleur!

Bref j'ai vu la pub a la télé (oui pendant les vacances Gulli est en illimité a la maison...) Et j'ai trouvé le concept super et Lola aussi puisqu'elle avait envie d'en avoir!

J'ai donc la chance de pouvoir tester ça et franchement on adore et on adhère c'est pas compliqué et ça fait bien ce qu'on veux c'est a dire un granité rafraichissant :)

Voici la vidéo Démo + test en direct avec les loulous :)


Et voici quelques photos de la préparation ;)


Alors moi j'ai choisi de mettre du jus de fruit mais on peux mettre du sirop a l'eau :) et du coup ce faire plaisir avec des parfums de sirop :)






19 commentaires:

  1. Moi qui me demandais si ça marchais vraiment j'ai ma réponse. J'hésitais d'en acheter un pour mon fils, maintenant je pense vraiment en prends un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui franchement ça marche bien bon faut compter 10 bonne minutes pour rendre le liquide en glace mais sinon c'est top :)

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de goblet, je connaissais déjà et je trouve a trop chouette ! Surtout pour le faire avec des produits saint parce que en ville c'est bourré de sucre dans les granita !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila tu mets ce que tu veux et ça c'est super cool :)

      Supprimer
  3. L'année dernière je voulais leur en prendre mais j'ai eu peur que sa fonctionne pas vraiment :) tu l'as laisse combien de temps au congélateur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fonctionne bien! je laisse plus de 3h par contre (une nuit pour être sur)

      Supprimer
  4. Je les pour Thim est c'est top sa marche bien et il adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben pareil que madelis, je me demandais ce que ca valais, j'ai ma réponse

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai vu en vacances je trouvais l'idée vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est chouette et pour le coup économique!!

      Supprimer
  7. Vraiment sympa ce concept, et très simple à préparer ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je lest est vu en mag et jai hesiter je crois que la semaine pro je vais aller leur en prendre un a toute les deux.Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement moi je suis contente! tu en a acheté finalement?

      Supprimer
  9. pas mal comme idée. Et pratique pour les enfants.

    RépondreSupprimer