{Cousinade}

Samedi on a passé la journée chez ma soeur! Pendant que Melissa faisait sa sieste les loulous on joué dans la piscine et une fois que la petite a été réveillée nous sommes allé nous promener. 
J'adore quand on voit Melissa, Arthur et Lola sont trop mignon avec! A base de bisous, de câlin, de ce tenir la main! Bref :) je fond :)



Ahahaha faut savoir qu'Arthur ADORE lever son t-shirt en toute circonstance... quand on croise des gens, quand je veux faire des photos... bref tout le temps lol





9 commentaires:

  1. J'ai pas envie de faire une polémique mais je t'avoue que la première photo me dérange assez. Ok, on ne voit "rien", mais ce sont des photos assez intimes je trouve. Ils sont quand même nus ! (même si encore une fois, je suis d'accord, on ne voit rien). Ils sont encore petits pour s'en rendre compte mais personnellement, ça ne me plairait pas trop de voir ce genre de photos de moi petite sur Internet (et je pense que ça serait pareil pour toi, ou peut-être pas, mais chacun devrait avoir le droit de choisir).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement je me posais la question en la posant! ton retour confirme mes doutes je l'ai donc supprimée :)
      Oui on ne voyait rien mais comme tu dis ils étaient tous nus! :)
      T'inquiète pas moi je suis ouverte au dialogue quand ce n'est pas dit de manière méchante ;)
      Bises

      Supprimer
    2. Je te remercie pour ton retour et pour ton ouverture d'esprit vis à vis de mon commentaire !
      Je suis ton blog depuis très longtemps (bien avant que tu tombes enceinte d'Arthur !) et cela me fait toujours très plaisir de te suivre !

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Sympa la journée, il on l air de s amuser

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien qu'ils aient des rapports comme ça tous les 3 c'est super !

    RépondreSupprimer