{Selection "Cadeaux Maitre/Maitresse & Atsem"}

Je me rend compte qu'il ne reste qu'une semaine et demi avant les vacances!!
du coup j'ai cherché ce que j'allais faire comme petit cadeau pour le maitre et l'atsem de Lola (j'ai trouvé mon bonheur chez Les Griottes, je vous montrerais quand j'aurais reçu) et j'ai meme trouvé un petit quelques choses pour la prof de danse de Lola (j'ai choisi un sac de chez Fifi Bastille avec une jolie ballerine dessus je vous montrerais aussi quand j'aurais reçu :))

Et du coup je me suis dit que j'allais faire une sélection sur le blog en cas ou vous n'aviez pas encore eu vos idées!


1 -> La bougie Merci maitresse (on peux personnalisé en merci maitre... j'avais déjà offert des bougies l'année dernière a la maitresse de Lola et son atsem :))
2 -> Porte clef court (j'en ai un et je l'adore :))
3 -> Trousse Vintage (c'est ce que j'ai choisi pour le maitre et l'Atsem cette année :))
4 -> Cabas personnalisables (j'adore le principe du coup j'en ai choisi un pour la prof de danse de Lola, ça pourra lui servir a transporter ses affaires de danse :))


Et vous vous avez déjà fait votre choix??


5 commentaires:

  1. Ici choix tout simple. Ca sera une tablette de chocolat avec un emballage personnalisé trouvé que Minireyve a réalisé et elle m'en a fait un pour le maître. Du coup l'ATSEM et lui auront chacun leur cadeau.

    http://mini.reyve.fr/des-idees-cadeaux-pour-les-maitresses-2/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle en a fait aussi pour la fete des pères non? c'est une bonne idée aussi :)

      Supprimer
  2. On va faire une création Fanny et moi (je vais l'aider quoi ^^) pour le maître, faut que j'aille à Culture m'équiper un peu d'ailleurs :) Par contre, son atsem a changé il y a 1 mois environ et jne la connais pas du tout (jsais même pas qui c, si je l'ai déjà vu ou pas)... Tu penses que jdevrais qd mm lui faire qqch ? Ou juste un "dessin" un peu + élaboré ? Ca me fera un autre avis comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Ici sa sera du bricolage maison, je vais demain pour trouvé ce qui me faut

    RépondreSupprimer