{Sélection Jouets}

Aujourd'hui je me suis amusée a faire une petite sélection de jouet qui ferait plaisir a mes bébés pour noel! J'ai fais ma liste sur le site Rose Ou Bleu

Rose ou bleu est un site qui propose des produits de puériculture, allant de la préparation de la chambre de son futur bébé, a la possibilité de créer une liste de naissance, le tout a prix assez attractif!

Rose ou bleu est un site qui propose aussi un TRES large choix de jouets, (pas mal de jouet en bois aussi! pour les adeptes c'est super!) avec comme tranche d'âge un bon 0-10 ans! de quoi trouver assez longtemps sur le meme site pour une fratrie ce qui evite aussi de faire plein de boutique differente

et un des points vraiment ++ c'est que le site a souvent des réductions/codes, des bons plans, des ventes flash, la livraison est aussi gratuite a partir de 40euros!! et sur la page Rose ou Bleu / Coupons vous retrouverez une bonne partie de leurs codes de réductions :)

Voici la sélection pour ma Lolachou



Et voila la sélection pour mon petit chat





8 commentaires:

  1. vachement sympa ce site ! je connaisais pas .... merci :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce site..
    c'est là-bas que j'achèterai leurs futures chambres <3

    RépondreSupprimer
  3. Mayron les a les petites voiture n°5 franchement elles sont TOP !!

    RépondreSupprimer
  4. tu me dirai qu'Arthur aime les voiture que je ne croierai pas je pense lol
    Lola aime les barbies princesse à ce que je vois ?

    RépondreSupprimer