{Réveillon et Noel 2014}

Sans vous mentir j'ai tellement la flemme que je fais un seul article regroupant le réveillon, le matin de noel et le repas de noel :)
Il va y avoir donc beaucoup de photo :) mais bon! Et pas mal de photo flou aussi je sais pas pourquoi! lol je galère toujours ses derniers temps

Donc on commence avec le réveillon de noel, nous avons été manger chez mes parents.


















On est rentré le soir vers minuit, Arthur a passé une très mauvaise nuit parce qu'il est malade du coup on a dormi tout les deux après 3h du matin! Heureusement le matin les enfants ce sont réveillés vers 9h30! Bon Arthur n'était pas motivé du tout!!






Apres on a été chez les parents de jerem pour le repas de noel :)













(ahahaha la glace c'est froid!! lol)
Je n'ai aucune photo du déballage de cadeaux chez mes beaux parents!
Du coup le soir je vous ai fait des photos de ce qu'on eu les petits! ils ont été archi gâtés!!!


























15 commentaires:

  1. Bien gâtés les loulous. Et de jolies decos. J adore les photos de famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop meme!!! ça rentre plus dans la chambre la lool
      Merciii <3

      Supprimer
  2. Rolala trop de cadeaux !
    Vous avez dû passer de super moments :))

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fais une nouvelle couleur de cheveux ? On dirait qu'ils sont plus clairs !
    Lola me paraît si grande, qu'est-ce qu'elle pousse vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non enfin j'avais fait un ombré y'a quelques temps (que j'ai détesté c'est pas ce que je voulais qu'elle ma fait... bref lol) mais quand je lisse et sèche mes cheveux au sèche cheveux on voit mieux (et puis en général je les laisse accroché aussi lool)
      Oui... elle change beaucoup ses derniers temps!

      Supprimer
    2. Oh je comprends, moi aussi j'avais testé une couleur et.. j'avais pas du tout aimé ! Pourtant je ne suis pas difficile ! Mais bon.. mais ça fait joli là en tout cas ;)

      Supprimer
  4. Roh dit Lola adore reine des neiges à ce que je vois
    j'adore les princesse disney, je vais m'y mettre pour ma fille.
    Sinon Arthur c'est beaucoup voiture, tiens ca me rapelle Shaun lol
    ils ont été bien gâté les tiens aussi c'est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui elle adore!! Lola adore les princesses :)
      Hihi oui il adore les voitures :)
      Oui trop meme :)

      Supprimer
  5. Super les enfants ont du être heureux de voir tous ces cadeaux :) et bravo pour la tétine à Lola super idée. C'est pas trop la joie avec ta belle soeur marine ? Je crois que c'est dans bcp de famille lol courage
    À bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui archi heureux!!! :)
      Oui j'suis contente qu'elle ai lâché sa tétine :)
      Si ça va pourquoi? enfin si y'a un problème j'suis pas au courant lol
      bisous

      Supprimer
  6. ils ont été bien gâté!!!j'aodre tout les jouets girly de lola hâte que ma pepette grandisse

    RépondreSupprimer
  7. ils ont été gatés :)
    jolies photos de famille !
    Arthur va mieux ?
    ici le 24 Fanny avait la gastro :(
    et moi le 25 tellement mal au ventre et envie de vomir que g pas bcp mangé
    ms à part ça, on a super bien profité et les filles ont été très gatées ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super =) Des loulous bien gâter <3

    RépondreSupprimer
  9. Super ils ont été super hâte c'est génial j'adore ça !!!

    RépondreSupprimer